C’est décidé, je m’épouse ! de Nathalie Lefèvre

Un livre qui donne des clés pour développer son amour de soi

Dans ce très beau livre, et très agréable à lire, on y découvre, que l’amour de soi, peut s’envisager comme un engagement envers soi-même, de s’épouser soi, comme on le comprend à la lecture du titre !

S’épouser, c’est aller se rencontrer… Comme on rencontrerait un autre. N’hésitons pas à nous accorder des moments propres à nous, quels qu’ils soient, des rituels positifs, ça peut nous aider à avoir une profonde gratitude pour le fait d’être vivant, et de la chance que nous avons.

Et si on parlait d’amour de soi ?

« L’amour de soi est une idylle qui ne finit jamais »

                                                             Oscar Wilde

En effet, nous sommes créateurs de notre propre vie.

Comme l’écrit Nathalie Lefèvre, « en vous épousant, vous ne faites pas seulement la paix avec tout ce que vous êtes, vous ne prenez donc pas seulement conscience du cadeau d’être en vie, vous touchez à votre propre raison d’être ».

Soyons donc nous-même !

Se surprendre, et aussi aller vers plus de sortie de zone de confort permet d’avoir un amour de soi plus fort, et c’est donc un des conseils que nous livre Nathalie Lefèvre qui nous peuvent nous aider au quotidien pour nous aimer toujours davantage, et d’aller jour après jour, vers ce que nous sommes vraiment.

J’espère que cet article vous a plu, et vous a donné envie de lire ce livre enrichissant ! N’hésitez pas à le partager, si le cœur vous en dit.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *